Duel académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel académie

Académie yugioh en ligne, compétente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation du directeur Left_bar_bleue500/500Présentation du directeur Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation du directeur Empty
MessageSujet: Présentation du directeur   Présentation du directeur Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:45

Jeune personne âgé ! Je me considére jeune, bien que les apparences sont contre moi, j'ai la cinquantaine d'annés, vous vous rendez compte, un demi siécle ? J'en ai vu des choses... Le récit de mes aventures ne se compte pas, j'ai déja aidé un enfant qui avait rétrécis. Enfin bon... Malgré que je sois le directeur de cette académie, je suis avant tout un chercheur qui essaie de trouver des inventions que personne n'a trouvé. Quand je dis que personne ne les a trouvé, ce n'est pas que mes inventions sont nulles diront nous. C'est simplement que personne ne comprend leur but. Ma derniére recherche qui je l'espére se révélera juste concerne un jeu de carte de l'ancienne égypte : magic and wissard ou yu-gi-oh si vous préférez. Selon ma théorie, toutes les cartes joués dégachent une sorte d'énergie suivant leur puissance. Mais voilà, à cause de mon grand âge qui pourrait croire mes expériences. Pour mener à bien cette expérience, j'ai besoin de mener des duels, pour dégacher sufissament d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
jaden-yuki

jaden-yuki


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation du directeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation du directeur   Présentation du directeur Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:05

moi je suis partent pour un defi pas vous??
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du directeur
» présentation
» Présentation de l'académie centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel académie :: Coté RPG :: Academie Centrale :: Bureau du directeur Admin-
Sauter vers: