et aussi avec la guilde yugoh la ou tout les meilleurs duellistes de chaque académie seront réuni et sont déja ( car on a déja quelques un surtout qui y en a d'autre pays et que l'on a meme des filles qui ont tenter les test d'entrée donc comme quoi qu'il n'y a aps que des gars ) :
Sujet: a propo Mer 31 Oct - 15:08
a propo salut shadow tu me reconnai po ?? sur ta guilde "Alexia2812" tu crois ke c ki ?
shadow jaune ra
Sujet: Re: relation inter-academie Mer 31 Oct - 16:51
a c'est toi ? sa fait un bail alexia ( moi je continue a t'apelé alexia )
Crog le noir bleue obelisk
Sujet: Re: relation inter-academie Sam 22 Déc - 14:59
Moi je fais de la ub pour une Duel-Académie, elle ets super venez vite. http://da-gx2.forumsactifs.net/ Ensuite je fais de la pub pour mon Académie, qui a vraiment beosin de membre^^ http://superyu-gi-oh.big-forum.net/ Et je comfirme le message e shadow la guilde e yu-gi-oh ets super
shrek
Sujet: Re: relation inter-academie Lun 23 Juin - 12:01
desolé de faire le rabajouat mais a quoi sert toutes ces academies y'en a que tres peu qui ne sont pas coulé les autres sont toutes ecroulé
molarnor Admin
Sujet: Re: relation inter-academie Lun 23 Juin - 14:25
tout simplement parce que ces messages datent de plusieurs mois et qu'en plusieurs mois, une acaémie peut très vite couler, comme la notre qui a failli sombrer à son tour ^^
Cai Mao
Sujet: Re: relation inter-academie Lun 23 Juin - 15:42
shrek a écrit:
desolé de faire le rabajouat mais a quoi sert toutes ces academies y'en a que tres peu qui ne sont pas coulé les autres sont toutes ecroulé
j'aime bien c'et dans le top 50 dans les derniers ya des aca avec beaucoiup de menbres qui votent pas et dans la premiere partie du classement ya tout des aca avec plus personne dedans il faudrait les detruire ceux qui sont morte
molarnor Admin