Jeune personne âgé ! Je me considére jeune, bien que les apparences sont contre moi, j'ai la cinquantaine d'annés, vous vous rendez compte, un demi siécle ? J'en ai vu des choses... Le récit de mes aventures ne se compte pas, j'ai déja aidé un enfant qui avait rétrécis. Enfin bon... Malgré que je sois le directeur de cette académie, je suis avant tout un chercheur qui essaie de trouver des inventions que personne n'a trouvé. Quand je dis que personne ne les a trouvé, ce n'est pas que mes inventions sont nulles diront nous. C'est simplement que personne ne comprend leur but. Ma derniére recherche qui je l'espére se révélera juste concerne un jeu de carte de l'ancienne égypte : magic and wissard ou yu-gi-oh si vous préférez. Selon ma théorie, toutes les cartes joués dégachent une sorte d'énergie suivant leur puissance. Mais voilà, à cause de mon grand âge qui pourrait croire mes expériences. Pour mener à bien cette expérience, j'ai besoin de mener des duels, pour dégacher sufissament d'énergie.