Duel académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel académie

Académie yugioh en ligne, compétente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission : Battre le sbire de la FD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazy bowser
bleue obelisk
bleue obelisk
crazy bowser


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Mission : Battre le sbire de la FD Left_bar_bleue0/0Mission : Battre le sbire de la FD Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission : Battre le sbire de la FD Empty
MessageSujet: Mission : Battre le sbire de la FD   Mission : Battre le sbire de la FD Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:27

-Ha ! Il fait froid ici ! s'exclama Crazy. Mais je ne suis pas la pour jouer les chochottes ! Si je suis la c’est pour une bonne raison : Battre le sbire de la "Five Domination"
Après avoir passé quelques minutes à marcher, il aperçu une silhouette, celle d’un homme grand est maigre, il avait un DuelDisk au bras. Dès qu’il m’aperçu il se mit en garde est me provoqua en duel !
-Tu pourrais dire Bonjour mal polis ! Lança-t-il.
-C' est donc toi le membre de la "Five Domination".
-Oui c’est bien moi pourquoi ?
-par ce que je vais te battre, allez pioche 6 cartes je te laisse débuter le duel !
-Tu grilles les étapes moi petit hé hé, il vas falloir que tu choisisses la carte misse en jeu comme tu le sais nous, les membres de la "Five Domination" jouons selon les règles de "l’anti", moi je choisis ma carte "La Fin d' Anubis" et toi
-Je choisi ... Mon Créateur !!
-En garde !!


Dernière édition par crazy bowser le Lun 8 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo28469
Admin
Admin
jojo28469


Nombre de messages : 409
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Mission : Battre le sbire de la FD Left_bar_bleue500/500Mission : Battre le sbire de la FD Empty_bar_bleue  (500/500)

Mission : Battre le sbire de la FD Empty
MessageSujet: Re: Mission : Battre le sbire de la FD   Mission : Battre le sbire de la FD Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:29

euh désolé de briser ton rêve mais tu n'as pas combattu le pnj donc la mission n'est pas accomplit
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo28469.skyblog.com
crazy bowser
bleue obelisk
bleue obelisk
crazy bowser


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Mission : Battre le sbire de la FD Left_bar_bleue0/0Mission : Battre le sbire de la FD Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission : Battre le sbire de la FD Empty
MessageSujet: Re: Mission : Battre le sbire de la FD   Mission : Battre le sbire de la FD Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:35

donc je le bat comment le pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Mission : Battre le sbire de la FD Left_bar_bleue500/500Mission : Battre le sbire de la FD Empty_bar_bleue  (500/500)

Mission : Battre le sbire de la FD Empty
MessageSujet: Re: Mission : Battre le sbire de la FD   Mission : Battre le sbire de la FD Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:44

J'ai supprimé tous les messages inutiles. Pour le combat, même si il s'agit d'un pnj, il doit être controlé pour pas qu'on devienne un super champion en battant TOUS les pnj. Il faut que le pnj soit incarné pendant le cours d'un duel par un admin. Ainsi, au lieu de mettre un résultat au hazard, tu sera fixé sur le cours du résultat grâce au pnj controlé par l'admin PENDANT le duel (après l'admin n'intervient plus en tant que le pnj, à part si il y a un autre combat). Néanmoins j'apprécie beaucoup que vous avez ENFIN compris comment marche un vrai message RPG et j'aimerais que chacun d'entre vous maintenant écrivent comme bowser, pour le bien du RPG. Par contre bowser, tu peux encore améliorer ton message en mettant différentes couleurs pour le dialogue et en mettant le coté narratif en italique.
Revenir en haut Aller en bas
crazy bowser
bleue obelisk
bleue obelisk
crazy bowser


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Mission : Battre le sbire de la FD Left_bar_bleue0/0Mission : Battre le sbire de la FD Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission : Battre le sbire de la FD Empty
MessageSujet: Re: Mission : Battre le sbire de la FD   Mission : Battre le sbire de la FD Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:07

Ok merci j' essayerais de faire mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Mission : Battre le sbire de la FD Left_bar_bleue500/500Mission : Battre le sbire de la FD Empty_bar_bleue  (500/500)

Mission : Battre le sbire de la FD Empty
MessageSujet: Re: Mission : Battre le sbire de la FD   Mission : Battre le sbire de la FD Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:05

Dès que tu seras connecté, je ferais le role du pnj. Pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Battre le sbire de la FD Empty
MessageSujet: Re: Mission : Battre le sbire de la FD   Mission : Battre le sbire de la FD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Battre le sbire de la FD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : récupérer la boite volé par l'homme en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel académie :: Coté RPG :: Academie de l'Ouest :: Alentours de l'académie-
Sauter vers: