le créateur incarné lame foudroyante le guerrier réincarner déchainé lame phénix capitaine en maraude dragon élémentaire recharge tyranno noir maitre de la flamme tornade géante gearfried le chevalier de fer gearfried le maitre escrimeur cartouche de chasse volcanique hommage aux damnés bing bang nécromancien du chaos vortex foudroyant dame guerrière d.d rendort de l armée brouilleurs de magie gilford l éclair réincarnation du monstre mataza le zappeur murasame de l épée de fusion dame guerrier des terre dessolées le créateur annulation d attaque cylindre magique forgeron de kotetsu ninja blanc armure de sakurestu tornade de poussière bouclier drainant burstinatrix héros élémentaire dragon tyran la troupe exiler champion des enfer les secret de la bravoure sanwitch giga gagagigo champion des enfer dragon hybride dharc la charmeuse des ténèbres attaquent télékinesiste jenis la pretresse seigneur de la lumiere lapin mecanique
Dernière édition par mehdi le Dim 28 Sep - 14:02, édité 2 fois
molarnor Admin
lol puije vous dire que mehdi vien de commencer a jouer ce nest pas de sa faute si i na pas baucoup de cartes mais plutos l' inexperience et puis
mieu vos avoir une petite liste de bonne carte ke des tas de carte de merxx.
au revoir
Et moi puis-je dire que tu va avoir une sanction de SMS le prochain message de ce genre avec un superbe langage sms ? Concernant ta liste Mehdi, elle est bien mais j'attend toujours la liste au complet ! ^^ Ajoute tes recherches si possible.
rey crazy rouge osiris
Molarnor as encore fait une superbe intervention (clap clap ^^) Euh j'aimerais bien que tu fasse une liste de ce que tu recherche , les cartes que tu échanges sont cool mais j'aimerais bien que tu fasse une liste de ce que tu recherche
kibauchiha rouge osiris
Sujet: Re: Ma liste de carte Lun 27 Oct - 15:00
rey crazy a écrit:
Euh j'aimerais bien que tu fasse une liste de ce que tu recherche , les cartes que tu échanges sont cool mais j'aimerais bien que tu fasse une liste de ce que tu recherche
tu la dis deux fois lol
rey crazy rouge osiris