Duel académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel académie

Académie yugioh en ligne, compétente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avis de recherche

Aller en bas 
+3
molarnor
jojo28469
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:33

nous recherchons, un duelliste qui a quitte l'academie depuis maintenant 6 ans, il est pret a executer des plans malefiques son nom est MARIK ISHTAR, si ce n'est deja fait merci de rentrer l'adresse lefaucheurdeminuit@hotmail.fr

il pourra placer nimporte quelle carte a n'importe quel moment, pour vous aider, a le neutraliser voici la liste de son deck (dans certaines n'existent pas en realité)

a moins que vous soyez suiscidaire n'essayer pas de le provoquer en duel
toute ces carte de magie ou presque sont des jeu rapide

1/ humanoid slime atk 800 def 2000

2/ worm drake atk 1400 def 1500

3/ la fusion (magie) permet de faire fusioner entre eux certains monstres, les fusions que marik est capable de faire humanoid slime + worm drake = humanoid drake 2200atk

4/ l'attaque rapide (magie) : elle permet de faire passer imediatement a l'ataque une carte qui a fusioné.

5/ la contre-fusion (piège) elle separe le monstre qui vient de fusioner et invalide son attaque.

6/ revival slime : il possède le pouvoir de rejouer un tour achevé atk 1500 def 500 (donc imortel)

7/ le four de la proliferation des slime (carte terrain) : en sa présence, l'adversaire ne peut pas invoquer de monstre. a chaque tour, cette carte donne naissance a un slime d'une puissance d'attaque de 500 points.

8/ la cage des cauchemars (magie) : le joueur enfermé dans la cage, ne peut porter ni recevoir d'attaque pendant trois tours.

9/ defend slime (piege continue) : il protege une carte qui vient de se faire attaquer en s'interposant.

10/ le trésor de la ressurection (magie continue) : si un monstre ressucite, quelqu'en soit le proprietaire , la carte permet au bénéficiaire de piocher trois cartes supplementaires.

11/ cartes illimités (magie continue) : carte qui permet d'avoir un nombre illimité de cartes en main.

12/ l'executeur makyura : lorsque ce monstre meurt, le joueur peut declencher une carte piege qu'il a en main. pendant ce tour, les autres cartes devront aller au cimetière des cartes. atk 1600 def 1200

13/ le filin de la vie (piege) : cette carte se declenche quand un monstre de son camp se retrouve dans le cimetière des cartes. elle resucite le monstre en lui attribuant 800pt d'attaque supplementaire et lui permet de reprendre son combat.

14/ le démon visor death : ce monstre s'accroche a un monstre de l'adversaire, ce demon est invincible pendant trois tours, le monstre adverse ne pourra ni atk ni changer de position, le monstre adverse perdra 500pt d'attaque par tour et ne pourra etre sacrifie atk 500 def ?

15/ le voeu (piege) : lorsque l'on a épuisé ses points d'attaque, cette carte permet de puiser jusqu'a 5 carte dans le tas.

16/ la roue de la torture (magie continue) elle accroche un monstre a la roue de la torture, la victime perdra 500 point de vie par tour, si le monstre toucher par la roue est sacrifie, la roue pourra se mettre sur un autre monstre ou attendre que l'adversaire invoque un autre monstre.

17/ le dragon aile du dieu soleil ra trois effet :
le duelliste recitera le texte inscris sur la carte pour que le dieu devienne son serviteur / en payant 1000lp, le dieu se transforme en phenix qui brulera tous les monstre de l'adversaire et son ame / le joueur donnera tous ses lp au dieu a part 1, les lp donnait se rajouteront a l'atk et a la def du dieu, le joueur a le droit de mettre ses autres monstres au cimetiere pour donner les points d'ataque au dieu.

18/ visor shock, cette carte renvoie toutes les cartes masquees dans le tas de carte atk 800 def 600

19/ drillago atk 1600 def 1100

20/ le démonte-piege (magie) elle detruit une carte piege qui est en jeu

21/ les cadeaux tombés du ciel (magie) : les joueurs tirent des cartes jusqua ce qu'il n'en reste que 6 a chacun

22/ la resurrection des morts (magie) : le sort de magie s'empare de l'ame d'un monstre de l'un des cimetieres pour en faire un allié.

23/ rekunga : atk 1700 def 500

24/ nudrua : lorsqu'elle se retrouve dans le cimetière des cartes, elle entraine avec elle un monstre qui se trouve dans la partie. atk 1200 def 800

25/ lord poison : atk 1500 def 1000

26/ l'ensorcelement de tsukon (magie) : elle permet de transferer sur un autre joueur les dommages subis par le proprietaire de cette carte.

27/ la barrière divine mirror force (piege) une barriere divine detruit tous les ennemis au moment ou l'un deux engage une attaque.

28/ dark jelloid : lorsque ce monstre apparait dans le jeu, un monstre adverse perd 800pt d'attaque. atk 1200 def 1500

29/ le poète de l'enfer hell poemer : lorsque le poète meurt, et envoyé au cimetiere, il enlevera a chaque debut de tour, une carte de la main de l'adversaire. atk 2000 def 1200

30/ le soldat caché (piege) : elle se declenche quand un joueur invoque une carte. elle permet alors d'utiliser les pouvoirs spéciaux d'un monstre qui possède moins de 4 étoiles.

31/ gil gurth : atk 1800 def 1200

32/ le vendeur de cercueils (piege continue) : lorsqu'une carte rejoint le cimetiere , la victime perd systematiquement 700 point de vie.

33/ le cataclysme du demon (piege) : lorsque le joueur adverse declenche une attaque, elle envoie dans le cimetiere, toutes les cartes présentes. et ce sans distinction de camp.

34/ legend devil (1 sacrifice) a chaque tour, ce monstre augmente sa force de 700 points atk 1800 def 1500

35/ l'ecran des tenebres (magie) pendant ce tour, le joueur se dissimule dans les tenebres et reste insensible aux attaques.

36/ le demon de lave lava golem : cette carte a besoin de sacrifier deux monstres dans le camp adverse pour devenir son serviteur, elle lui soustrait ensuite 700 point de vie a chaque tour. atk 3000 def 2500.

37/ monster relief (piege) elle se declenche quand le joueur adverse prononce une ataque. le joueur replace l'une de ses cartes dans le tas et peut ensuite invoquer un monstre 4 etoiles

38/ la machine a cloner (magie continue) quand un monstre d'un niveau d'ataque de 500 ou moins est en jeu, elle permet d'invoquer deux cartes identiques et d'en utiliser les pouvoirs speciaux.

39/ le miroir du cauchemar (piege) elle se declenche lorsque le joueur adverse prononce une ataque. le joueur doit jeter l'une de ses cartes pour que l'image de la victime se reflete dans le miroir du cauchemar et subisse 1000 point de degat.

40/ la foudroyante larve vampire : ce monstre peut ataquer directement l'adversaire mais en contre partie, il devra se defausser d'une carte de sa main, et mettra cette carte apres l'ataque en def atk 500 def 1200

41/ juragedo : atk 1700 def 1300

42/ la compensation du bras gauche (magie) le joueur doit poser ces cartes dans le cimetiere. il pourra ensuite choisir une carte magie de son choix du cimetiere.

43/ le réveil des demons (piege) quand le joueur adverse passe a l'attaque, le joueur peut utiliser une carte de magie qui se trouve dans le cimetiere adverse. a la fin du tour, la carte utilise regagne son cimetiere d'origine.

44/ le tresor des zombies (piege) elle se declenche lorsqu'une carte de magie rejoint le cimetiere du camp adverse. le joueur peut l'utiliser. tandis que la victime devra tirer une nouvelle carte.

45/ metal reflect slime (monste, carte piege) elle se declenche lorsque le joueur perd la moitié de ses points de vie suite a une attaque. elle fait alors apparaitre un monstre qui recupere les 3/4 des points d'attaque du monstre adverse pour en faire ses propres point de defense. il ne peut pas attaquer, mais s'appropie l'apparence d'un monstre ennemi.

46/ boganian : lorsque cette carte est dans la partie, elle inflige 300 point de dommage aux points de vie de l'adversaire a chaqun de ses debuts de tours. atk 1300 def 1000

47/ l'extraction des gemmes magiques (piege) : le joueur abandonne deux cartes et récupère une autre carte de magie.

48/ granadora : l'invocation de ce monstre permet au joueur de récupérer 1000 points de vie. atk 1900 def 700

49/ l'attaque des ténèbres (magie) : le joueur peut a l'issue de son tour, rejouer une phase d'attaque. le monstre invoque pourra placer une attaque-surpise en sortant des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28469
Admin
Admin
jojo28469


Nombre de messages : 409
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:36

marik ishtar c toi julien je le sais tu bug toute les 30 secondes comme lui king
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo28469.skyblog.com
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

en tout cas, je me bat contre marik, il a 500 lp et j'en ai 6500, autant dire que je suis pluôt bien parti, mais i allai invoquer le dragon ailé de ra, mais il a bugué et sa connexion fut coupé (je n'ai pas de chance....)donc j'ai suspendu le duel, attendant qu'il se reconnecte pour que je le termine ....


Une derniere chose: y a t'il une récompense à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
golem ra

golem ra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:39

l'acad est vieille depuis plus de 6ans?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golem ra

golem ra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:42

cependant l'Admin, je trouve que tu te la petes un peu trop sur ton message, ce mec c'est pas non plus le dieu des cartes yu gi hoh Rolling Eyes

" a moins que vous ne soyez suicidaire..." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxinace
bleue obelisk
bleue obelisk



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58

c vrai tu a un peu raison golem ra , mai je te demanderé de pa le sou estimer c un duelliste tré for méme si je lai battu mai croi moi jai failli ne pa men sortir, de + si tu croi kil né pa tro for ta ka laffronté tu vera pk julien di ki fo étre suicidaire

PS: dailleur julien cela métonneré ke lacadémi existe depui 6 an lol! lol! lol! !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com
golem ra

golem ra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:09

maxinace a écrit:
c vrai tu a un peu raison golem ra , mai je te demanderé de pa le sou estimer c un duelliste tré for méme si je lai battu mai croi moi jai failli ne pa men sortir, de + si tu croi kil né pa tro for ta ka laffronté tu vera pk julien di ki fo étre suicidaire

PS: dailleur julien cela métonneré ke lacadémi existe depui 6 an lol! lol! lol! !!!!!!!!!!

je ne le sous estime pas, mais c'est juste que admin se la pete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxinace
bleue obelisk
bleue obelisk



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:56

ba il fo toujour se la péter ken tu pe:lol!: lol! !!!!!daileur si il fai sa c pour méttre de lambiance,.....................enfin je croi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:27

Nouvel avis de recherche !

Un individu est sorti de l'hôpital psychiatrique suite à un duel qui s'est terminé en bagarre général !

Les forces des duellistes proffessionels n'ont pas put intervenir car ils étaient trop loin. Nous devons arrêter cet individu avant qu'il ne dévaste la Terre avec ses dieux !

Nous n'avons pas encore reussi à déterminer les dieux qu'il possédaient, mais nous en sommes persuadés qu'il en possède !

Une prime de 10 Pt sera attribuer à la personne qui parviendra à maitriser cet homme lors d'un MATCH !

Duellistes, la Terre entière compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:30

Il utilise un deck très fort, mais nous ne savons pas lesquels il possède dans son deck, faites très attention !

Nous avons reussi à connaitre sa position :

roussel-julien@hotmail.fr



Que l'âme des cartes soient avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Crog le noir
bleue obelisk
bleue obelisk
Crog le noir


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:52

Et oui c'est moi, je vais détruire cette académie avant de détruire le monde entier.
Vous saurez mais première victime. Mon deck suprème est près mais je ne combat que le soir car c'est a se moment que je devien......



DESTRUCTEUR!!!!!!!




Alors si vous avez encore le courage de venir me défier, prenez vos cartes et partons dans un duel des ténèbres

hahahahahahahahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:14

Vous voyez ! je vous en conjure, l'avenir du monde est à vos duel disk ! alors duelliste, qu'attendez vous pour allez battre ce bandit ! affraid affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: j'avoue   avis de recherche Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:05

oui, mareck c'etait moi. je ne savais pas quoi faire pendant une après midi de pluie (je crois qu'il pleuvais), alors j'ai repris mes mangas, et j'ai mis toute les cartes du bon et mauvais mareck. voila vous savez tous.
je m'excuse

le directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Crog le noir
bleue obelisk
bleue obelisk
Crog le noir


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:19

*mange un paquet de chispe pendant qu'il regarde la télé*
HAAAAAAAAAAAAAAAA
Je commence a m'ennuyer, ya aucun duelliste qui est venu.
J'i suis aller put etre trop fort '-_-

Bon je vais passer a la vitesse superieur

Je vais tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Crog le noir
bleue obelisk
bleue obelisk
Crog le noir


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:52

Bon ma première victime était Marek, san le vexer il c'est fai l'aminer et je n'ai pas utiliser mon deck suprene. J'ai seulement utilier mon vrai deck^^

Bon je pence que maintenant personneme défiras car tout le monde a vu que je suis ultime
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Takahana
Admin
Admin
Sumire Takahana


Nombre de messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: lol   avis de recherche Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:08

bouh tu m'a fait peur Sad
j'veux bien te defier en duel pour que tu retournes dans ton hopital te faire soigner mdr.
je seré la le samedi 12 et le dimanche 13 decembre pour te ramener a l'hosto Wink
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:41

je te conseil de refroidir tes ardeurs, ce duelliste n'es pas un simple duelliste, et surement plus fort que n'importe qui de vous. Ne le défie pas à la jaden, si tu ne veux pas te retrouver avec un 0/8000 sur le dos.

Simple conseil d'un duelliste confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Takahana
Admin
Admin
Sumire Takahana


Nombre de messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: ...   avis de recherche Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:49

je sais ce que je fais ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

Alors c'est le principal...


Duelliste, montre-nous de quoi tu es capable, et si tu mérite la récompense qui est à la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: mec de l'hosto   avis de recherche Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:56

si vous battez, "le mec de l'hosto", serait-il possible que vous mettiez, l'historique du duel (non obligatoire, bien sur)!!! d'avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
Crog le noir
bleue obelisk
bleue obelisk
Crog le noir


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

avis de recherche Empty
MessageSujet: gwahahaha !!!   avis de recherche Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:12

* Tout d'un coup, un nuage cacha la lune qui sombra l'île dans le noir, après quelques instants, la lune revînt et sur la colline, en face du doyen de l'académie,
apparut crog le noir*

HaHaHaHaHaHa, enfin une nouvelle victime ! ajoute mon adresse, défie moi sur msn et alors tu sombreras dans les abysses.
Molarnor tu fais tout pour les aider mais il semblerais qu'il soient trop appeurés...
Ils vont mourrir HaHaHaHa !

Soudain, le phénomène se répéta, et lorsque la lumière revint,
crog le noir n'était plus là



Edité par Molarnor, le 9/01/08.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: reponse a crog le noir   avis de recherche Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:30

donc, tu est d'accord pour qu'on mette l'historique en cas de victoire de l'un des duellistes/academiciens...
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:44

Désolé crog le noir, mais c'est bourré de faute, je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: petite blague   avis de recherche Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:01

il a peut être, pas pris de cour de français, dans son hopital psychiatrique

***********************************************************************************************************
ptite blague à deux balles
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
avis de recherche Left_bar_bleue500/500avis de recherche Empty_bar_bleue  (500/500)

avis de recherche Empty
MessageSujet: hum... oui...   avis de recherche Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:38

Et bien j'en doute car ce sont tous les académiciens qui en font et souvent en grand nombre ! No No No

Malgré mes remarque incessant pour leurs langage SMS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel académie :: Coté Forum :: foire des évennements et du HS-
Sauter vers: