Sujet: une petite liste Mer 16 Avr - 17:43
je dirais parfois des nom de monstre qui ne sont pas inscrites sur les cartes mai ki sont dan les épisodes yugioh et gx.tan ke l' image et les effet des cartes son lisibles je les prens lexique: bc:bete cristaline he:hero élémentaire ns:néo spacien
ce que j'ai: sphinx teleia (un peu corné) chateau de brume de shien bc tortue émeraude bc pégase de saphir( brilliante) foudre du monde tenebreux bc mammouth d'ambre lésard raoir chasseur alien (un peu corné sur les sommets) dommages=reptiles sifflet des serpents fissure (corné) esprit radieux kahkki, guérrilla du monde ténebreux inversion dimensionnelle kdo de l'elfe mystique(abimé) pluie de serpents petit guerrier ailé bombardement orbital vipere venin ordre du dieu serpent regne galant, chef supreme du monde tenebreux (brilliante) alien gris orbe de gravité les 6 samourais zanji (j'ai aussi yaichi et nisachi) cristal raigeki riposte des cros venimeux charge intrepide
ce que je cherche: neos he végapoguériseur he homme oiseau de feu he géant de tonnerre he tempete he gratte ciel tranchant farouche he chaman nécroid he la fusion entre sparkman et tranchan il a un bête d'effet aile de braise incandecente he limon limunisant ns neo-space porte de fusion polymerisation (foi 2 si possible) scarabé de feu ns collibri des air ns panthere noire ns
voila c'est tou pour l'instan
tueur professeur rouge osiris
Sujet: Re: une petite liste Mer 16 Avr - 18:29
regne galant, chef supreme du monde tenebreux m'intéresse beaucoup si tu discute de l'échange ici mon adresse damien44.76@hotmail.fr
Dernière édition par tueur le Mer 16 Avr - 20:45, édité 1 fois
maxinace bleue obelisk
Sujet: Re: une petite liste Mer 16 Avr - 20:40
tu t'est inscrit au moin?
tueur professeur rouge osiris
Sujet: Re: une petite liste Mer 16 Avr - 20:41
oui il ses inscrit est a passer le test
maxinace bleue obelisk
Sujet: Re: une petite liste Mer 16 Avr - 23:15
ok
dios rouge osiris
Sujet: Re: une petite liste Jeu 17 Avr - 14:49
si il y a quelque chose qui vous interesse dites le moi sur mon msn rverdet@hotmail.fr
maxoo07 modérateur
Sujet: Re: une petite liste Ven 18 Avr - 21:43
regne galant, chef supreme du monde tenebreux m'intéresse toujours
dios rouge osiris
Sujet: Re: une petite liste Ven 18 Avr - 22:01
elle 'est toujour de cote
ps je ne pourrais pa me conecter pendan un bout de temps car mon ordi veut installer la derniere version de msn et jen ai pas envie et sa redemande toujour la meme chose kan je veu me conecter merci de votre comprehension sa m'empechera pas de faire des echenge
seto jaune ra