Duel académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel académie

Académie yugioh en ligne, compétente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Inscription pour les nouveaux Left_bar_bleue500/500Inscription pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (500/500)

Inscription pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Inscription pour les nouveaux   Inscription pour les nouveaux Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:13

Dans ce sujet, le nouveau devra suivre toutes ces étapes pour pouvoir avoir une chance de participer, donc d’être accepter, au RPG. Il y a ** étapes avant de pouvoir commencer à jouer au RPG.

1) Vous devez lire l’intégralité des règles. Et oui ! C'est lourd, pénible, ennuyeux, énervant, frustrant, etc. (rayez les mentions inutiles) mais lire les règles c'est obligatoire !
Quelles sont celles qui doivent être lues ? Et bien euh... laisse-moi réfléchir... TOUTES ! Il faut toutes les lire !
-Commencez par lire les règles du RPG
-Ensuite les règles générales
-Et finissez avec celle là, à moins que vous ne soyez un nouveau dans ce cas faites le contraire.

2) Vous devez faire votre présentation dans la partie académie du forum.

3) Créez votre sujet de candidature dans l’académie que vous préférez. Evidemment il y a un procédé pour faire votre CV. Suivez ces procédés à la lettre et vous serez surement acceptés.

-L'image de votre personnage. (a)

-Le nom de votre personnage. (b)

-Votre description : (c)

-Votre histoire. (d)

-Avez-vous lu les règles ? (e)

-La validation. (f)

(A) : Le mieux pour ça c'est d'aller sur un site d'images ou de wallpapers et de "traîner" dessus, jusqu'à ce que vous flashiez sur une image en vous disant "Mon perso ressemblera à ça !"

(B) : Là, vous n’avez pas le choix, c’est, malheureusement pour certains, votre pseudonyme de votre compte. Donc la question ne se pose pas pour les inscrits. Il est tout de même possible de changer votre pseudo de votre compte sous demande à un admin, mais il ne le fera que selon son envie et occasionnellement. Une fois un pseudo choisi, il est impossible de faire marche arrière donc prévoyez à l’avance !

(C) : Bon, normalement ça parle de soi-même. Vous devez décrire votre personnage aussi bien sur le plan physique que moral. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il est dans cet intérêt de faire ça simplement puisqu’il nous faudrait savoir votre comportement envers les autres. Juste 4/5 lignes pour chaque plan (physique et moral) devraient suffire.

(D) : En gros, c'est l'histoire de votre personnage. Son background, sa vie, sa nature, etc. C'est essentiellement sur ça que vous serez jugé par les directeurs. Faites bien attention à votre orthographe et éviter par dessus tout les histoires bidon du genre : "Je suis venu tenter de m’inscrire dans cette académie car je veux être le meilleur duelliste du monde". C’est bidon et c’est trop banal... Essayez de faire plus original et qui corresponde mieux à votre académie. On attend de la part des nouveaux une histoire faisant minimum 17/20 lignes ou 3000 caractères pour pouvoir être correctement jugé par le directeur de l’académie. Toute histoire faisant moins de ces critères sera automatiquement refusée, mais pas supprimée pour que le nouveau puisse l’EDITER et non refaire un nouveau message.

(E) : Si c'est le cas, vous devriez normalement pouvoir répondre à cette question sans problème.

(F) : Bravo, vous êtes enfin validés ! Dès à présent, vous pouvez poster où bon vous semble sur le forum RPG de l’académie CARD ! Néanmoins, pour être validé, il faut l’accord de (du) :

-Du directeur de l’académie choisie.
-D’un admin si le directeur n’est pas un admin.

Sachez aussi que ça ne sert à rien les messages sur votre candidatures genre « Bon on m’accepte ? Je n’ai pas que ça à faire moi ! » Puisque je vous rappel que les directeurs et admins ont une vie eux aussi ! Ca ne sert à rien de les presser, ça les énervera plus qu’autre chose.



Conclusion : J’espère que ce tutoriel vous aura été utile pour votre inscription au sein du forum RPG ! Sur ce, bon RPG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour passer a la couleur suivante...
» ma liste +recherches je lache pour mes recherches et je lach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel académie :: Coté RPG :: Manuel du bon rpgiste-
Sauter vers: