Duel académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel académie

Académie yugioh en ligne, compétente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour passer a la couleur suivante...

Aller en bas 
+3
molarnor
shadow
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
pour passer a la couleur suivante... Left_bar_bleue500/500pour passer a la couleur suivante... Empty_bar_bleue  (500/500)

pour passer a la couleur suivante... Empty
MessageSujet: pour passer a la couleur suivante...   pour passer a la couleur suivante... Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:50

pour passer bleue obelisk il faut 15pt
pour passer jaune ra il faut 20pt

mais bien sur les jaune ra nhesitez pas a continuer de gagner des points
Revenir en haut Aller en bas
shadow
jaune ra
jaune ra
shadow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2007

pour passer a la couleur suivante... Empty
MessageSujet: Re: pour passer a la couleur suivante...   pour passer a la couleur suivante... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:05

je pense que tu aurais du mettre une limite de point plus grande car la s'a fait un peu facile tu aurais dû mettre du genre 20 ou 25 pour bleu et 30 a 40 pour les jaune râ . enfin c'est juste un conseil apres tout c'est ton académie et pas la mienne . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
pour passer a la couleur suivante... Left_bar_bleue500/500pour passer a la couleur suivante... Empty_bar_bleue  (500/500)

pour passer a la couleur suivante... Empty
MessageSujet: reponse a shadow   pour passer a la couleur suivante... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:22

autrement je rajoute des chambres !!!!!!
au lieu de rajouter des pt

vous ne serez jamais libere de cette academie santa
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
pour passer a la couleur suivante... Left_bar_bleue500/500pour passer a la couleur suivante... Empty_bar_bleue  (500/500)

pour passer a la couleur suivante... Empty
MessageSujet: Re: pour passer a la couleur suivante...   pour passer a la couleur suivante... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

Vu que la facilité surprenante pour passer à la couleur suivante, je rajoute une épreuve:

Une fois les "points d'expérience" ( pt ), je vous met à l'épreuve, une épreuve pratique:

Une fois que vous avez passé avec succès votre épreuve de rassemblage de pt, vous passez à la dernière étape pour être admis à la couleur suivante:

Vous devrez affrontez un membre de la classe suivante:

-Si vous êtes rouge osiris et que vous voulez être bleu obéliske et que vous avez suffisemment de pt pour terminer l'épreuve de rassemblage de pt ( 15 pour passer de rouge osiris à bleu obélsike), vous devrez alors affrontez un membre de la chambre bleu obéliske que l'admin décidera de votre adversaire...

- Si vous êtes bleu obéliske et que vous voulez être jaune ra et que vous avez suffisemment de pt pour terminer l'épreuve de rassemblage de pt ( 20 pour passer de bleu obéliske à jaune ra), vous devrez alors affrontez un membre de la chambre jaune ra que l'admin décidera de votre adversaire...


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
jaune ra
jaune ra
shadow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2007

pour passer a la couleur suivante... Empty
MessageSujet: Re: pour passer a la couleur suivante...   pour passer a la couleur suivante... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:51

en voila une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
pour passer a la couleur suivante... Left_bar_bleue500/500pour passer a la couleur suivante... Empty_bar_bleue  (500/500)

pour passer a la couleur suivante... Empty
MessageSujet: Re: pour passer a la couleur suivante...   pour passer a la couleur suivante... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

Bien je vois que ça plait à au moins une personne, alors je la met en marche, à présent, pour passer à la couleur suivante, il faudra remplir avec succès 2 épreuves: une épreuve théorique et une épreuve pratique.
Revenir en haut Aller en bas
judi07
membre du conseil bleue obelisk
membre du conseil bleue obelisk



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/06/2007

pour passer a la couleur suivante... Empty
MessageSujet: Re: pour passer a la couleur suivante...   pour passer a la couleur suivante... Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:53

je trouve ça bien ce que tu veux faire.C'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Takahana
Admin
Admin
Sumire Takahana


Nombre de messages : 316
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
pour passer a la couleur suivante... Left_bar_bleue500/500pour passer a la couleur suivante... Empty_bar_bleue  (500/500)

pour passer a la couleur suivante... Empty
MessageSujet: ...   pour passer a la couleur suivante... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:30

et qu'est ce qui se passe si la personne qui veut passer a la couleur suivante perd contre le membre choisit par l'admin? albino
Revenir en haut Aller en bas
Rusty
professeur bleu obelisque
professeur bleu obelisque
Rusty


Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

pour passer a la couleur suivante... Empty
MessageSujet: Re: pour passer a la couleur suivante...   pour passer a la couleur suivante... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:59

Méme question que Setsuna sauf que j'ajoute...Est-ce qu'on perd tous ses points si on perd?
Revenir en haut Aller en bas
maxinace
bleue obelisk
bleue obelisk



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

pour passer a la couleur suivante... Empty
MessageSujet: Re: pour passer a la couleur suivante...   pour passer a la couleur suivante... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:37

tu pourrais étre un peu plus précis sur les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com
Contenu sponsorisé





pour passer a la couleur suivante... Empty
MessageSujet: Re: pour passer a la couleur suivante...   pour passer a la couleur suivante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour passer a la couleur suivante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour les nouveaux
» ma liste +recherches je lache pour mes recherches et je lach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel académie :: Coté Forum :: Votre 1er forum-
Sauter vers: