allez chercher la clé qu'un ancien élève corrompu l'a volé. la dernière fois qu'il a été vu c'était aux alentours de la mer vers 15h00 il vient regarder dans une grotte essayer a la meme heure de le provoquer en duel et de lui prendre la clé je compte sur vous.
Spoiler:
vous devez aller chercher la boite qui renferme le terrible secret de l'académie un homme vetu de noir me l'a voler quand je marchais tranquilement dans l'enceinte de l'académie masi heureusement il n'a pas encore la clé donc j'espere que les bleus obélisk vont faire leur boulot je compte sur vous.
Spoiler:
le marchand de carte a besoin de sa nouvelle cargaison de carte que l'on vient de recevoir tu devras traverser la clairière pour l'atteindre attention des duellistes corrompus risque de t'attaquer bonne chance
Spoiler:
1membre de la five domination a été appercu aux alentour de l'académie je compte sur vous pour le trouver et l'affronter pour tous les faire partir de notre prestigieuse académie et qu'il n'y ait pas de vol parce que ces temps si un duelliste de l'académie s'est fait voler sa carte cela veut dire qu'ils utilisent les règles de l'anti cette mission est extremement difficile mais je vous crois capable de réussir
Dernière édition par jojo28469 le Sam 6 Sep - 19:31, édité 2 fois
jojo28469 Admin
Je me charge du sbire de la Five Domination Je ne serait pas totalement vengé si encore un de ces fu**ier continu as sévir avec leurs foutu règle de "l' anti" et pour irradier cette racaille, je doit les battre un a un ! je le provoquait en duel aujourd'hui a 6h00
Dernière édition par crazy bowser le Lun 8 Sep - 18:58, édité 5 fois
rey crazy rouge osiris
j'aceptte la 2ème mission quelqu'un doit faire quelque chose c'est une mission pour rouge osiris . Petite question à propos de la mission : - Ou faut il aller ? Je propose de partir en mission demain a 21h00
PS : depeche de revenir ton skaaz me fais perdre la tete ouin ouin en tout cas il est pas fin
jojo28469 Admin
désolé rey crazy mais à 21h00 l'homme en noir tu ne le verras pas et puis le pnj ne peut pas y être c'est soit le matin soit laprès midi avant 19h00 et crazy bowser tu n'as pas dit le jour et l'heure dans ton poste
rey crazy rouge osiris
bah malheuresment 18h00: pnj pas la 18h20: pnj pas la 18h30 pnj pas la 18h30 : toujours pas la je me bart de l'ordi 19h00 le pnj me parle mais je ne suis pas la Il a remis le duel un autre jour
jojo28469 Admin
j'en sais rien cet homme en noir , des que je le recroise sur mon chemin je l'écrabouille (bon on va dire quil c'est pas connecter mais bon il faut pas casser l'ambiance du rpg)
Jadenyuki34520 rouge osiris
Sujet: Re: missions Lun 8 Sep - 20:04
ouais lol faut pas casser l'ambiance
rey crazy rouge osiris