Duel académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel académie

Académie yugioh en ligne, compétente
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les missions par rang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les missions par rang Left_bar_bleue500/500Les missions par rang Empty_bar_bleue  (500/500)

Les missions par rang Empty
MessageSujet: Les missions par rang   Les missions par rang Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:11

Suivant votre rang vous aurez des missions correspondante.

Rouge osiris :
Mission 1
Vous êtes actuellement, dans le dortoir de votre académie, quand un éléve vient vous voir, il n'a pas supporté, que vous ayez donner une bonne réponse, a sa place, au cour sur les combos.
Il vous propose donc un duel...

Mission 2
Vous avez fait une balade nocturne, et vous êtes attéris a un endroit où vous n'auriez pas du être.
Un professeur fait un tour de garde, et une éléve a juste le temps de vous cacher, que le professeur passe sans vous voir.
L'éléve vous oblige a faire un duel, si vous gagnez, il parlera pas de votre envie d'évasion nocturne

Bleue obelisque :
Mission 1
Vous désirez avoir un numéro de portable d'une fille ou d'un garçon que vous appréciez, c'est pourquoi vous le lui demandez gentiment, mais elle vous demande de gagner ce duel, pour avoir droit a son numéro...

Mission 2
Vous voilà sur l'aréne de duel, où vous avez lancé un défi, à un éléve où vous pensiez, qu'il était le moins bon des bleue obelisque, mais voilà : il paraitrait que juste avant le duel, il a changé son deck...

Jaune ra :
Mission 1 :
Tu as organisé, un tournoi entre ami, et tu te retrouve avec brillance en finale,
Mais pour ta fierté, tu souhaite gagner ton propre tournoi.

Mission 2 :
Tu affrontes l'un des éléves qui est réputé être l'un des meilleurs de l'académie. Ton objectif comme a chaque fois est de battre son adversaire, alors prépare ton deck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadenyuki34520
rouge osiris
rouge osiris
Jadenyuki34520


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les missions par rang Empty
MessageSujet: Re: Les missions par rang   Les missions par rang Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

Je fais la mission 1 si sa ne vous gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les missions par rang Left_bar_bleue500/500Les missions par rang Empty_bar_bleue  (500/500)

Les missions par rang Empty
MessageSujet: Re: Les missions par rang   Les missions par rang Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:42

Le pnj, se léve et décide a cette heure tardive de provoquer jadenyuki34520 en duel ! Il aimait être le meilleure, et le fait que on lui "vole" une bonne réponse, le rendait nerveux ! Il sortit de sa veste son deck, et admira les cartes de son deck. Son deck pourrait surement rester comme ca pendant quelque temps. Sauf si un bleue ou un ra, décidait de l'affronter...
Il se rendit sur l'aréne de duel !


Dernière édition par Admin le Sam 6 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les missions par rang Left_bar_bleue500/500Les missions par rang Empty_bar_bleue  (500/500)

Les missions par rang Empty
MessageSujet: Re: Les missions par rang   Les missions par rang Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:03

Vous n'avez carrément rien compris au rpg. Désolé de vous dire ça mais c'est pas du rpg ça ^^ Déja il n'y a pas 5 lignes admin^, et c'est mal présenté: aucune naration, aucune histoire à raconter, juste un "en garde" dit d'une autre façon. Pour vous montrer à quoi doit ressembler une mission, je vais faire l'une de mes propres missions, que je ferais demain. Vous verrez ce qu'est un message rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Jadenyuki34520
rouge osiris
rouge osiris
Jadenyuki34520


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les missions par rang Empty
MessageSujet: Re: Les missions par rang   Les missions par rang Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:31

suite a un grand duel jaden yuki perdit 6800/0 face a l'eleve inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les missions par rang Left_bar_bleue500/500Les missions par rang Empty_bar_bleue  (500/500)

Les missions par rang Empty
MessageSujet: Re: Les missions par rang   Les missions par rang Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:40

Le duel commenca, sur l'aréne de duel, le pnj fit appel a son armada de monstre volcanique, et jadenyuki a ses monstres machine, aprés ce duel, le pnj gagna 6800/0.
Il sortit du ring en premier souriant : il avait eu sa vengeance.
Juste avec un petit regret : n'avait-il pas eu la main trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadenyuki34520
rouge osiris
rouge osiris
Jadenyuki34520


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les missions par rang Empty
MessageSujet: Re: Les missions par rang   Les missions par rang Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:46

Je prends la mission 2

Alors que jaden yuki se promenait sans le savoir il entra dans une zone interdite aux eleves ou en plus des profs montait la garde et c'est au moment de repartir qu'un professeur arrivait.Mais Jaden n'a pas eu le temp de compredre quelque chose qu'il fut entrainée dans le grands buisso un eleve se cachait dedans.
"Je te propose un duel si tu gagnes je te laisse repartir si tu perds je te denonce de ta balade nocturne.Dit l'eleve mysterieux

"J'accepte'repondit je a l'eleve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les missions par rang Left_bar_bleue500/500Les missions par rang Empty_bar_bleue  (500/500)

Les missions par rang Empty
MessageSujet: Re: Les missions par rang   Les missions par rang Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:53

Trés bien, il faudrait trouver un moment, pour que tu puisses la faire cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
molarnor
Admin
Admin
molarnor


Nombre de messages : 785
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Les missions par rang Left_bar_bleue500/500Les missions par rang Empty_bar_bleue  (500/500)

Les missions par rang Empty
MessageSujet: Re: Les missions par rang   Les missions par rang Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:15

Je vous rapelle qu'à partir de maintenant, (donc pour la mission que jaden fait, elle est exceptionnellement exlue), toutes les missions devront suivrent mon exemple donné de mission que j'ai posté avec comme titre "mission d'exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Jadenyuki34520
rouge osiris
rouge osiris
Jadenyuki34520


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Les missions par rang Empty
MessageSujet: Re: Les missions par rang   Les missions par rang Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:32

bon pour l'heure e la mission eeeeeeeeeeeeeu 18h30 mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions par rang Empty
MessageSujet: Re: Les missions par rang   Les missions par rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions par rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions
» Bureau d'Assignation aux Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel académie :: Coté RPG :: Academie Centrale-
Sauter vers: