| Echanges | |
|
+12Jaden Yuki Raiza Juudai judi07 Altaïr jaden01 jojo28469 maxinace Admin maxoo07 molarnor Zelida 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelida bleue obelisk
| Sujet: Echanges Dim 26 Aoû - 21:12 | |
| Salut à tous,
Suite à des échanges fait avec des membres de l'académies jme suis dis pourquoi pas en faire ici donner une liste des cartes à échanger etc la mienne :
Helios x2 Morphojarre Geant du tonnerre Moissoneur cauchemardesque Fiend skull dragon Ryu senshi Cyber dragon CT03 (25€) Cyber trancheuse Cyber dragon ultime Lame des ténèbres, le dragon chevalier Dragon fusiller x3 Bazoo Explisf adhésief Garçon étoile Catapulteur des ténèbres Roi des marrais Grand papillon Pinguoin soldat Le renoncé Maestro ninja sasuke Taupe géante neo spacien Venus agent de la création Jugement solonel cp01 x3 Provision de secour x3 Prohibition x2 Restructer revolution Pot d'avarice EEN Force de neos Magie économique Lanceur de plume Rançon de garde Seigneur de l'extermination Corne de l'unicorne Ouragan particulier Goule fossoyeur Cessez le feu forcé Energy ascendante Elimination par catégorie Drainage magique Transfert Prophête de la transmigration Corne du paradis MRD Concentrateur de dommage
Et plein d'autre à demandés
Mes recherches
Raiza x3 Zaborg x1 Cyber phoenix x1 Shield crush x3 Marshmallon x1 Dekoichi x2 Jinzo x1 Card Trooper x2 Rainette x1 Mère grizzly x3
Merci | |
|
| |
molarnor Admin
Feuille de personnage Expérience: (500/500)
| Sujet: Re: Echanges Dim 26 Aoû - 22:34 | |
| slt je possède ton jinzo, mas ya juste un pti problème: il est en japonais. si ce'nest pas grave, j'aimerai te léchanger contre une carte force de miroir, et ce que tu en a une ? | |
|
| |
Zelida bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Lun 27 Aoû - 11:36 | |
| J'ai force de mirroir, mrd fr, mais contre un jinzo en japonais non merci jpeux pas la jouer en tournoi et j'en ai déjà 2 ^^ | |
|
| |
maxoo07 modérateur
| Sujet: ma liste Lun 27 Aoû - 11:50 | |
| alu ben moi je recherche un jinzo & 2 cyber dragons,et aussi malveilant!
Ma liste: jai toutes les cartes des structures decks presque dragon abominable cyber dragon, presque toutes les hd et bien d'autres!!
demandez moi quelles cartes vous intéressent. | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| Mes recherhes:
-spassadin mystique lv 6. -force de miroire. -zaborg le monarque du tonnerre. - plusieurs cartes lv mais complète.
Ma liste:
monstres vent:
tireur supersonique sonic bird oxygeddon
montres terre: Le juge gardien celte kojikocy insecte mangeur d'hommes (x2) gazelle, le roi des bêtes mythiques impératrice juge soldat du lustre noir ( interdite)
monstres eau: le spectre revenant ( la renaissance de jam; en jap)
monsre lumière:
cyber dragon jumelé giford l'éclair ( en jap) kuriboh ailé lv 10 kuriboh ailé dragon blanc aux yeux bleu (x2) magicien de la foi ( interdite; x2)) le dragon ailé de ra ( lacher gros; interdite dans les tournois) paladin du dragon blanc elfe mystique librairie royal magique cyber kirin cyber dragon proto cyber dragon barrière
monstres ténèbre: timeater exodia le maudit ( lacher gros; en 1 seule partie; interdite dans les tournois) apprenti magicien ( limité à 2) seigneur des D.(dragon) jinzo (limité à 1; en jap) dragon noir aux yeux rouge genesis vampire ( lol) magicien sombre expérimenté (x2) sangan ( limité à 1 ou interdite, je sais plus) dragon cyberténèbreux (lachez gros) le mur de illusions gravekeeper's vassal nuée de sacarabé
carte magies: polymérisation fusion du futur (x2) rituel du dragon blanc la flûte d'invocation de dragon sage fusion ailes transcendantes soul exchange remove trap fusion en surcharge (x2) unité de génération photonique limiter removal (x2) syhon d'espace mystique (x2) ookazi capsul d'une autre dimension (x2) permutation de créature (x2) recharge annule-magie lien de puissance ( lachez gros) dian keto le maitre guerisseur corne de l'unicorne (lachez gros) pot de cupidité diabo sword rituel du lustre noir fissure dé-fusion refu catégorique baou-famberge destructrice des nuisibles
carte pièges: appelde l'être hanté ( limité à 1;x2) unité réflective d'attaque (x2) brouilleur de piège (x3) rite of spirit combustion des éléments the eye of thruth burt breath sept outils du bandit dessert seul (x2) riryoku field backp soldier chapeau magiques (lachez gros limité à 1)
pour toute demande, me contacter par msn ou par un message dans cette partie du forum ( c'est sûr lol) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: que des cartes que je me sert plus Mar 28 Aoû - 22:42 | |
| toute les carte que je vais mentioner sont des cartes dont je me sers plus et que je voudrais bien me debarasser (contre argent ou contre carte lol) ps : j'envoie le ou les carte en dernier carte monstre : canon rouages anciens guerrier castor x2 dragon ailé, gardien de la forteresse eria - familier possédé rouages anciens x2 maitre des pièges plateforme de soutien des engins lourds x2 lamevol le ver malfaisant kojikocy soldat rouages ancients cimetière de mamouth bête rouages anciens jo, l'homme-oiseau prompt kamakiri volant n°1 hiita - familier possédé uraby juge dame harpie 3 bébé dragon, familier de harpie dame harpie 2 dame harpie 1 marionnettiste mysterieux silpheed magicien sombre apparition d'assouan ingénieur rouages ancients spadassin vengeur gardien celte clown mystique soldat canon seadra percant chimère gadjiltron rouages anciens malédiction du dragon dame ninja yae carte monstre fusion : tigre capatapulte vw (effet atk 2000 def 2100) carte magie : violent orage pot de cupidite poing rouages ancients sogen la zone "a" - autre monde piège supprimé x3 liaison - h2o yami x2 terre devastée épee de la noire destruction trou noir monster reborn x2 fortification explosif rouages anciens division ! terrain de chasse des harpies etincelle d'extase triangulaire perceur rouages ancient germes ignobles atelier rouages anciens machine de duplication la flûte d'invocation du dragon don du martyre flamme ultime etincelles usine de convertisseurs usine rouages ancients exorcisme elevateur de chaleur corporelle umi ookazi recharge livre d'art secrets terrain de chasse des harpies ojamagic tank rouages ancients changement d'arme energie sombre chateau rouages anciens crocs démoniaques campagne de recrutement carte piege : zone de non fusion introduction a la bravoure art de la metamorphose nin-jitsu avidité temeraire attaque en double fourche enceinte de chateau échange tenebreux x2 aqua coeur desserts seuls x2 enceinte de chateau piège inversé x2 hypnotisme de masse offrande suprême x2 lancement la ligue de la nomenclature uniforme x2 mur de feu clique hysterique attaque d'icare métalmorphe rare offrande suprême percee recharge volcanique expulsion | |
|
| |
maxinace bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Mer 29 Aoû - 1:24 | |
| eu slt tou le monde si kelkun la eja remarker sen faire expré jai créé un nouveaun sujet ke je voulé mettre ici donc si vou vouler bien allé voir mes carte a écchager la ba merci davance PS:ou jéchange les carte marké ou vou achté si vou vouler PS2:c moi ki resoi dabor. | |
|
| |
maxinace bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Mer 29 Aoû - 15:33 | |
| slt tou le monde jai c carte si jointe a échanger:
carte monstre (a invoquer avec rituelle): Doriado maitresse élémentaire l'abandonné
carte monstre normal: Ogre de l'ombre noire Wombat Des Fantôme magique Maître et expert Mur des illusions canons intercepteurs moai pince saisissante Grenouille lance poison Petite chimére Soldat rouages ancients X2 Gyroid Soitsu Golem factice Doma l'ange du silence Cavalier mystique Ansatsu Elfe ancien Fantôme spirituel Le ver malfaisant Humain des ténèbres Option de gradius Ryu-kishin Tortue OVNI X2 Dragon zombie Croc argenté Kojikocy Baron de l'épée infernal Homard enragé Golem destructeur Dragon koumori Clown mystique Neo the magic swordsman The dragon dwelling in the cave Sorcier des damnés Lutin sauvage Soldat élémentaire bébé dragonMammoth graveyard Guerrier castor Soeurs de harpie Dame harpie 1,2 et 3 Juge Tetran B.E.S B.E.S coeur cristallin Esprit de poussiére des ténébres Hyozanryu Time wizard Uraby GaÏa le chevalier implacable Ryu-kishin powered sparkman, héros élémentaire Le verso mystique Hiita - familier possédé Gosse suprême du base-ball Dragon d'eclat solaire Luster dragon #2 Spadassin vengeur Opticlops Homme-batterie AA Titan noir de la terreur Assailllant des ténébres Patroid Seigneur des D Renard feu Inferno Witch of the black Forest Maître des piéges Mad sword beast Mystic horseman Marionnettiste mystérieux Gardien oublié Lutin du brasier
carte monstre (fusion): Flame Swordsman
carte piége: Enceinte de château Riryoku field Tornade de poussière Waboku Retour de flamme Enceinte de château Attraction de la tombe X2 Appel de l'être hanté Aoi, Artiste de l'eau spirituelle X2 Gift of the mystical elf D. tribe Masque de tutan Tornade de poussiére Sortilège de l'ombre Desserts seuls TrappeJarre de captue du dragon Sort de bouclier type 8 Tableau de la destiné Piége inversé Attaque en double fourche X2 Double vue de pikeru Jarre de cupidité X2 Burst Breath Light of intervention
carte magic: Chambre ténébreuse du cauchemar Derniére Volonté Formation impénétrable Don du martyre X2 Symbole d'héritage Soul échange Espion de shien X2 Exorcisme X2 L'espion novice X2 Typhon d'espace mystique Division! Piége suprimé Ookazi Ultime rituel des anciens Limite de niveau - Zone B Fissure Destruction en fusion Premature burial Téléscope ancien Livre d'arts secrets Pot de générosité Pot de cupidité Fairy meteor crush Fortification Polymerization énergie sombre Yami Sogen Rituel de la noire illusion Monde des toons The flute of summoning dragon Message spirituel "L" Destruction de carte Seigneur de la supression épée de la noire destruction Collier de commandement
carte ke je recherche: la pyramide de lumiére Teleta sphinx catapulte a vent W Hiita la charmeuse de feu
| |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Jeu 30 Aoû - 9:44 | |
| mise à jour:
cherche:
-gadget de toutes les couleurs -dragon armé lv 3;5;7 -force de miroir -zaborg, le monarque du tonnerre - et aussi les cartes des héros de la destinée, avec leurs équipements et tout le blabla qui va avec eux. | |
|
| |
maxinace bleue obelisk
| |
| |
jojo28469 Admin
| Sujet: Re: Echanges Jeu 30 Aoû - 12:44 | |
| alors moi g trop de cartes pour faire une liste mé c ke je cherche c
des héros elementaires et équipement et les monstre fusions héros elementaire et aussi des polymérisation | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Jeu 30 Aoû - 22:51 | |
| jojo jai sa dans tes recherches:
-sparkman 1x -clayman 1x -bubbleman 1x -avian 1x -polymérisation 3x -charge d'argile 1x -lancer de plume 1x | |
|
| |
jojo28469 Admin
| Sujet: Re: Echanges Ven 31 Aoû - 13:36 | |
| ps je cherche des monstre fusions elementaires g double je héro de la destinée et plein dotre carte | |
|
| |
Zelida bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Ven 31 Aoû - 14:02 | |
| Résultat échange avec Molarnor :
Cartes : parfait état 10/10 échange rapide et simple Diagnostique : Echangeur recommandé
PS : Nouvelles recherches :
Skelengel x2 Raiza x2 Soldat de carte x1 Dekoichi x2 Cyber phoenix x1 | |
|
| |
jaden01
| Sujet: Re: Echanges Sam 1 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
jojo28469 Admin
| Sujet: Re: Echanges Lun 3 Sep - 18:11 | |
| lequels | |
|
| |
jojo28469 Admin
| Sujet: Re: Echanges Lun 3 Sep - 22:31 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Altaïr membre du conseil jaune ra
| Sujet: Re: Echanges Lun 3 Sep - 23:33 | |
| qui a dragon armé lvl 7, dragon armé lvl 10, force du miroir, absortion de magie ou pouvoir du mage? | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Mar 4 Sep - 9:34 | |
| mdr j'ai tout ce que tu veux shadow868 ! mais je n'echange que mon absorption de magie, et pouvoir du mage,et voir ma force miroir ( en jap)... Mais que me propose-tu en échange ? | |
|
| |
Altaïr membre du conseil jaune ra
| Sujet: Re: Echanges Mer 5 Sep - 1:33 | |
| qu'elle cartes recherche tu? | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Mer 5 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
jojo28469 Admin
| Sujet: Re: Echanges Dim 9 Sep - 19:01 | |
| j'échange a molarnor 2 de mes burstinatrix et un anneau de magnétisme contre son buster blader en jap permutation de créature brouilleur de piège et javelot enchanté | |
|
| |
Zelida bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Mer 12 Sep - 15:38 | |
| Nouvelles recherches : 2Raiza 2Plasma 1Rainette 1Morphojarre Demandez moi ce que vous rechercher par msn merci MetalSlug_007@hotmail.fr | |
|
| |
judi07 membre du conseil bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Mer 12 Sep - 19:12 | |
| Moi je recherche raiza mobius et testalos je vai avoir zaborg,dragon armé lv3,lv5,lv7,lv10 sinon demandais moi ce que vous voulez.Peut être que j'aurais Merci | |
|
| |
Juudai bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Ven 14 Sep - 9:09 | |
| Salut tous le monde, j'ai un Dragon Armé LV7 blanchi, deux dragon armé lv5 dont un en rare et l'autre en commune, et 2/3 dragon armé lv3.
Je recherche des cartes pour un deck dd : [3]Thestalos, le Monarque de la Tempete de Feu [3]Zaborg, le Monarque du Tonnerre [3]Assaillant D.D. [3]Bannisseur du Rayonnement [3]Avion de Reconaissance D.D. [3]Survivant D.D [1]Moisonneur d'Esprit [1]Fracas, le Guerrier Magique [3]Fissure Dimmensionel [2]Seigneur de la Suppression [1]Vortex Foudroyant [1]Fin du Chaos [1]Destruction Terrestre [3]Trappe Sans Fond [2]Macro Cosmos [1]Force de Miroir [1]Hommage Torrentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges | |
| |
|
| |
| Echanges | |
|