| Echanges | |
|
+12Jaden Yuki Raiza Juudai judi07 Altaïr jaden01 jojo28469 maxinace Admin maxoo07 molarnor Zelida 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
molarnor Admin
Feuille de personnage Expérience: (500/500)
| Sujet: Re: Echanges Sam 10 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
jojo28469 Admin
| Sujet: Re: Echanges Dim 11 Nov - 13:49 | |
| nouvelle recherche:
aliens magicien blanc experimenté x3 magicien silencieux lv4 x3 mandragore x3 le magicien du tourment x3 bibliothèque magique royale x3 armure exe x2 buster blader x2 fracas le guerrier magique x1 marionette magique x1 pierre de puissance noirdencre x3 restauration miraculeuse x2 | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Dim 18 Nov - 22:21 | |
| j'ai une bibliothèque magique royal et un buster blader mais en japonais ou chinois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: echange Lun 19 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
Altaïr membre du conseil jaune ra
| Sujet: Re: Echanges Mar 20 Nov - 2:34 | |
| J'ai Alien Gris | |
|
| |
Raiza
| Sujet: Re: Echanges Jeu 29 Nov - 2:25 | |
| vu pleins de choses repond moi par MP^^ | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Jeu 29 Nov - 20:42 | |
| Bonjour Raiza et bienvenue ! si tu veux vraiment integré l'académie, alors demande à faire ton duel test et je m'occuperrais de toi pour tenter de te faire integrer l'académie ! | |
|
| |
Jaden Yuki bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Dim 2 Déc - 0:24 | |
| recherche: neo spacien protecteur du tombeau tonnerre surtout(nyan nyan du tonnerre) fusion heros elementaire | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Lun 3 Déc - 22:40 | |
| j'ai des fusions héros élémentaire, mais montre ta liste que je vois ce qui serait suceptible de me plaire. | |
|
| |
Jaden Yuki bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Sam 8 Déc - 19:14 | |
| dabord tu a qi come fusion? | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Sam 8 Déc - 20:09 | |
| pas de langage SMS !!!!
ensuite, j'ai marin héros élementaire, les autres, je crois les avoir échanger. | |
|
| |
Jaden Yuki bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Sam 8 Déc - 22:59 | |
| mes recherches: taupe geante neo-spacien colibri aerien neo-spacien neos aerien neos magma neos marin
bete cristalline tigre de topaz(x2) bete cristalline escarboucle de rubis bete cristalline mamouth d'ambre bete cristalline pegase de saphir(x3) dragon arc-en-ciel(x3)
heros de la destine (tous)
obelisk le toumenteur slifer le dragon du ciel dragon aile de ra
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Jaden Yuki bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Dim 9 Déc - 16:47 | |
| qui a de mes recherche????? | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Dim 9 Déc - 19:44 | |
| j'ai tous les héros de la destinée et 1 fois le pégase de saphir.
Maintenant, tu a quoi à m'offrir ? ( montre ta liste) | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Ven 14 Déc - 20:31 | |
| Bon j'ai des nouvelles recherches : - limitation de level B - filet graviationnel -ordalie du voyageur enfin, tout ce qui permet d'empecher les monstre d'attaquer ou de changer de position, ça m'interesse. | |
|
| |
Marek bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Sam 15 Déc - 14:40 | |
| ordalie du voyageur je l 'ai !!! je cherche une trappe sans fond !! | |
|
| |
bete cristalline
| Sujet: ma liste Sam 5 Jan - 17:54 | |
| j'ai juste une regle j'habite en suisse et si j'envoye en france ca me revien plus cher alors j'échange minimum 5 ou plus j'envoye jamais en premier
ma liste que je recherche
monstre fusion
Néos Chaos, Héros Élémentaire Boule de boue, héros élémentaire Anti Plasma, Héros Élémentaire Géant du Tonnerre, Héros Elémentaire Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaire Vapoguérisseur, Héros Elémentaire Tranchant Sauvage, Heros Elemenataire Homme-Oiseau Sauvage, Heros Elementaire Executeur Phoenix Lumineux, Heros Elementaire Néos Luminescent, Héros Elémentaire Darkbright, Héros élémentaire
monstre effet
Bête Cristalline : Aigle de Cobalt 3 fois Bête Cristalline : Chat d'Améthyste Bête Cristalline : Escarboucle de Rubis 2 fois Bête Cristalline : Mammouth d'Ambre 2 fois Bête Cristalline : Pégase de Saphir 3 fois Bête Cristalline : Tigre de Topaze 3 fois Bête Cristalline : Tortue d'Emeraude 3 fois Taupe Géante Néo-Spacien Kuriboh Ailé lv 10 Dragon Armé LV7 Capitaine Doré, Héros Elémentaire Dragon Arc-en-ciel
magie
Gratte-Ciel 2 - Ville du Héros Fusion Miraculeuse 2 fois Balise de Cristal 2 fois Promesse du Cristal 2 fois Bénédiction de Cristal Grande Valeur Ruines Arc-En-Ciel, La Cité Ancienne Contact Conversion Trident du dieu gardien Retour de Néos Espoir des Cinq
piège
Cristal Raigeki 2 fois Porte du tunnel miroir extra-dimensionel
ma liste
monstre fusion
ojama roi
monstre effet
dogma hero de la destinée dany au diamant hero de la destinée maitre de l effroi hero de la destinée double je hero de la destinée stégo noir seigneur de la damnation hero de la destinée 2 fois wynn familier possédé hiita familier possédé eria familier possédé lézard rasoir witch of the black forest scarr éclaireur du monde ténèbreux inscet mageur d'homme 2 fois hane-hane suijin black tyranno ninja armé criquet fantome 2 fois gren maju da eiza fonceur héro de la destinée capitaine tenace héro de la destinée 3 fois fine lame héro de la destiné masque des ténèbres 2 fois crimson ninja Papillon aux ailes ardentes Punk Golem Chaton Chrysalide 1 fois maestro ninja sasuke oxygeddon défenseur- héro de la destinée Scarr,Eclaireur du monde ténébreux Nano Casseur Chevalier du roi Cyber kirin 1 fois Tueur-d'ombres Petit guerrier ailé momie venimeuse La troupe exilée Cyclopéen cybernétique Wynn Famillier Possédé Ameba Clown de Rêve serpent venin jigen bakudan boa venin
monstre normal
renge sentinelle du monde ténèbreux 2 fois rat volcanique sombrelame 2 fois Bête de Talwar Canard supersonique cobra venin gemini elf ojama noir ojama vert 2 fois patineuse a lame
magie
esprit de la destinée 2 fois division 2 fois habileté de l invocateur 2 fois ouragan ojama delta 3 fois bourse des ames ojamuscle 2 fois malédiction de la bete masquée salve venin malchance destruction de carte ojamagic 2 fois tornade géante dé-fusion 2 fois violent orage habileté de l'invocateur 2 fois black luster ritueal dian keto the cure master banniere du courage premature burial permutation de créature 1 fois monster rebone libération d'ame réincarnation de monstre charge intrépide destruction terrestre derniere volonté foret pendentif noir Zone de connexion Véhicroid Collier de commandement Hache de fer porte-bonheur Destinee Superieure Rancon du Garde Lame Cyclone 2 fois Esprit de la Destinee 2fois Ville Tenebreuse 2 fois Typhon d'espace mystique 2 fois Refus catégorique Limiter removal Fusion en surcharge Modulation de Niveau Piège Supprimé 3 fois Fissure 3 fois Exorcisme 3 fois Destruction De Carte Umi Fortification
Piège
chaine de la destinée 2 fois la ligue de la nomenclature uniforme trio ojama 2 fois force miroir 2 fois en jap brouilleur magique soldat de reserve moment D lance-bouclier un héros surgit brulure venimeuse 2 fois spellbinding circle contre-attaque des hero bouclier d art de la métamorphose nin-jitsu destruction punch destruction ring récompense du profanateur de tombes pioche de la destruction gobelin de robin seven tools of the bandit recharge élémentaire ordoe de destruction tactique de la marée humaine mangeaboon enceinte de chateau maison du ruban adhésif javelot enchanté Excavation Fossile Lancement ! mirage de la déstinée Signal de la Destinée 2 fois Chaîne de la Destinée 2 fois Destruction de la Destinée Expulsion Polymere chtonien Perte Simultanée Appel de l'être hanté 2 fois Unité reflective d'attaque Waboku 2 fois Brouilleur Magique 1 fois Trappe 2 fois piege inversé
échange réussi 6 sur 6
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Jaden Yuki bleue obelisk
| Sujet: Re: Echanges Dim 6 Jan - 20:12 | |
| bete cristalline jai de t recherche mai tu a koi a mofrire | |
|
| |
bete cristalline
| Sujet: Re: Echanges Dim 6 Jan - 22:06 | |
| moi je c pas regarde ma liste et tu me dis quec que tu veux si jamais je peux échanger plusieurs cartes contre une . ta combien de bete cristallin que tu peux m échanger? | |
|
| |
maxoo-nba
| Sujet: Re: Echanges Lun 7 Jan - 18:52 | |
| jai anti plasma héros élémentaire | |
|
| |
bete cristalline
| Sujet: Re: Echanges Mar 8 Jan - 19:48 | |
| tu vx contre quoi? si jamais j echange plusieur carte contre une | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: Echanges Mer 9 Jan - 20:02 | |
| fais nous donc part de ton adresse bete cristalline, il se trouve que, moi aussi, j'ai de tes recherches, comme par exemple des bêtes cristallines et des héros élémentaire. | |
|
| |
bete cristalline
| Sujet: Re: Echanges Mer 9 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Sumire Takahana Admin
| Sujet: ... Jeu 13 Mar - 22:43 | |
| Postez un nouveau sujet pour votre liste s'il vous plait.^^ ce sera bien mieux et plus aérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges | |
| |
|
| |
| Echanges | |
|