bonjour g créer ce sujet pour analyser les cartes que vous ne connaissez pas j'engage tout le monde a mettre les cartes qu'ils ne connaissent pas ici pour qu'on fasse une recherche plus approfondi
jojo28469 Admin
moi meme g une carte que je ne connais pas y ressemble a un magicien sombre en chinois et n'est as un magicien sombre je pourrais vous le montrer a la camm si vous pensez connaittre merci d'avance
golem ra
Sujet: Re: analyse de carte Mar 4 Sep - 20:37
jojo28469 a écrit:
moi meme g une carte que je ne connais pas y ressemble a un magicien sombre en chinois et n'est as un magicien sombre je pourrais vous le montrer a la camm si vous pensez connaittre merci d'avance
il y'a plusieurs types de magicien sombre
buster blader,magicien sombre du chaos,magicien sombre maitre du chaos et plusieurs type d'images de magicien sombre
3 images differentes je crois
jojo28469 Admin
hmmm? si vous parlez du monstre de la photo,c'est le paladin des tenebres. sa fusion est du magicien des tenebres et de buster bader. son effet est:cette carte ne peut pas être invoquée par invocation speciale excépte par invocation fusion.vous pouvez envoyer une carte de votre main au cimetierre pour annuler l'activation d'une carte magie et la detruire. l'attaque de cette carte augmente de 500 pts pour chaque carte dragon dans les cimetieres des deux joueurs et sur leurs terrains.
rey crazy rouge osiris
Non il y a "invitation des ténèbres" qui est une carte magie avec un effet de pioche, et "invitation de l'être hanté" je crois qui est une piège. Sinon il y a aussi "Appel de l'être hanté" qui est maintenant interdite mais qui permettait une invoc spécial d'un monstre en mode atk;
crazy bowser bleue obelisk