| BLA BLA BLA | |
|
+18toto13 crazy bowser seto Dark-mage tueur dios Urahara Kisuke Nanan Rusty judi07 maxoo07 maxinace Admin Marek Sumire Takahana jojo28469 Altaïr molarnor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumire Takahana Admin
Feuille de personnage Expérience: (500/500)
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Sam 7 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Sam 7 Juin - 15:02 | |
| Qu'est-ce que c'est une carte UDE ? | |
|
| |
Sumire Takahana Admin
| Sujet: ... Sam 7 Juin - 15:16 | |
| Upper Deck Entertainment c'est la société qui s'occupes des tournois officiels des jeux de cartes a jouer. la carte est une carte de membre qui comptabilise les points de victoires dans des tournois officiels en magasin ou en regional...ect. ces points peuvent te donner accés a des lots ou autres coss en rapport avec les cartes(enfin je crois jen suis pas certains). | |
|
| |
maxinace bleue obelisk
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Sam 7 Juin - 21:20 | |
| salut les gars je suis revenue désolé pour l'absence je trouvé plus le site (je remercie molarnor ) | |
|
| |
maxoo07 modérateur
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Dim 8 Juin - 11:20 | |
| lol re bienvenue maxinace!! | |
|
| |
maxinace bleue obelisk
| |
| |
Sumire Takahana Admin
| Sujet: ... Lun 9 Juin - 18:54 | |
| c'est vrai que ca fait longtemps que l'on ne t'a pas vu^^ | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Lun 9 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
seto jaune ra
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Lun 9 Juin - 21:01 | |
| Je suis la mère de Narock et voilà l'échange de propos que j'ai eu avec Kevin, à vous d'en juger, de toute façon un arnaqueur reste un arnaqueur. Je tiens à rajouter qu'il a été le premier à se plaindre sur le site avec un ton ironique pour prouver de sa bonne foi. NAROCK dit : Bonjour, au fait mon fils n'a toujours pas reçu ton enveloppe et lui t'a quand même envoyé 3 cartes. Donc je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire, de lui renvoyer ses cartes, merci. Sa mère. kevin (je) dit : je les lui ai envoyé NAROCK dit : non nous n'avons rien reçu kevin (je) dit : mais actuellement, ma poste a de léger souci d'envoi kevin (je) dit : je le contacterais si d'ici samedi il n'auras toujours rien NAROCK dit : et son père travaille à la poste de Lyon, il sait très bien qu'il n'y a pas de souci, donc sois correct et ne me raconte pas des histoires à moi kevin (je) dit : et bien il a tort NAROCK dit : donc s'il te plaît sois correct et renvoie lui ses cartes, lui t'a fait confiance kevin (je) dit : et il a eu raison kevin (je) dit : je n'ai jamais eu de problème et n'en aura jamais NAROCK dit : mais si tu ne veux pas les rendre, je préfère que tu le dises carrément et je me chargerai de le dire tout le monde sur l'académie kevin (je) dit : si ce n'est que ça kevin (je) dit : qu'il en sot ainsi NAROCK dit : ce sera avec ta conscience kevin (je) dit : si vous ne les aurez pas samedi kevin (je) dit : faite le passer sur l'académie kevin (je) dit : ça m'est égale NAROCK dit : moi je suis certaine que nous ne les aurons jamais, la preuve, il suffit de voir comment tu me réponds NAROCK dit : et j'écrirai à tes parents en recommandé kevin (je) dit : écoutez kevin (je) dit : faites le kevin (je) dit : il savent, puisque c'est ma mère même qui l'as envoyé NAROCK dit : oui ok et j'enregistre tout ce que nous venons d'écrire NAROCK dit : au revoir kevin (je) dit : faite les donc kevin (je) dit : au fait narock kevin (je) dit : tes menaces ne marchent pas sur moi NAROCK dit : c'est sa mère qui écrit et pas lui kevin (je) dit : je n'y crois pas un seul mot NAROCK dit : tu ne vois pas la différence et la vitesse à laquelle j'écris et les fautes d'orthographe inexistante NAROCK dit : et la manière dont je m'exprime n'est pas celle d'un enfant de 14 ans kevin (je) dit : je sais le faire sans aucun souci NAROCK dit : là j'arrête avec toi kevin (je) dit : mais oui kevin (je) dit : allez y, si vous pensez qu'il n'y aura aucun lettre qui vous parviendras kevin (je) dit : fait les maintrnant kevin (je) dit : vous voule le lien ? kevin (je) dit : https://academiecard.keuf.net | |
|
| |
maxoo07 modérateur
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Lun 9 Juin - 21:10 | |
| je soutiens kévin. Il ne manquerait plus qu'il soit un voleur | |
|
| |
tueur professeur rouge osiris
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Lun 9 Juin - 21:18 | |
| je crois molarnor mais il peut avoir un probléme a la poste tout té possible | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Lun 9 Juin - 21:39 | |
| HAHAHAH, mme, laissez tomber ! votre mensonge ne tiens pas la route, mes amis, mes membres, mes duellistes n'ont qu'une seule et même vision de moi, et c'est sûrement pas celle d'un voleur !
En tout cas, pour ce qui est du métier de votre mari, il devrait alors savoir où se trouve à l'instant même ma lettre et qu'elle n'est pas dans mon bureau mais pas loin de chez vous.
PS: quand vous l'aurez, c'est à dire dans pas longtemps, dites-le nous en faisant des excuse sincères, merci ^^. | |
|
| |
crazy bowser bleue obelisk
Feuille de personnage Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Lun 9 Juin - 21:50 | |
| Ni molarnor, ni Seto n' est un arnaqueur. de plus, molarnor a déjà fait plein d' échanges réussi. Donc je doute fort que molarnor est arnaqué Seto | |
|
| |
Sumire Takahana Admin
| Sujet: ... Lun 9 Juin - 21:51 | |
| moi je comprends rien a l'histoire et je retourne me coucher... mort de rire. | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Lun 9 Juin - 21:52 | |
| C'est pas seto là avec qui j'ai fait ce qu'on pourrait nommé par "échange" mais Narock. C'est de Narock qu'o parle là ^^.
Après, peut être que son frère séto ( ce que je ne savais pas), qui fait aussi parti de l'aca du nord, est dans le coup ! | |
|
| |
crazy bowser bleue obelisk
Feuille de personnage Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Lun 9 Juin - 22:03 | |
| au fait setsuna t' as envoyer mes cartes ça fait 3 semaines que je les attends | |
|
| |
seto jaune ra
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Mar 10 Juin - 14:00 | |
| j'ai recu la lettre de morlanor mais tu m'a vait dit que tu l'avais envoyé mardi mais tu l'as envoyer le 9 juin c'est écris sur la lettre. | |
|
| |
toto13 rouge osiris
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Mar 10 Juin - 15:25 | |
| moi aussi j'attend des cartes (pas de membre du forum) depuis 1 semaine(gens de confiance)mais c'est à cause des greves de la poste que ça retarde moi je sais qu'a marseille y a une donc ça retarde le courrier peut etre qu'il y a en d'autres dans la france . | |
|
| |
Sumire Takahana Admin
| Sujet: ... Mar 10 Juin - 18:44 | |
| oui gaston j'ai enfin réussi a envoyer... ca arrive courant vendredi chez toi je pense... | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Mar 10 Juin - 19:51 | |
| Suis-je pour autant un voleur ? hein ? dis-le, je veux entendre ! Tu diras à ta mère aussi que je n'en suis pas un, sinon, tu ne serais déja plus, toi et ton frère, de cette académie.
Sur ce, si la date fut de hier, c'est que ma mère l'avait gardé sur son bureau à son bouleau et n'avait pas eu le temps de l'envoyé, sans me le dire. Donc pour moi, elle était bien parti le mardi. | |
|
| |
maxoo07 modérateur
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Mar 10 Juin - 22:34 | |
| vous êtes pour qui a l'euro 2008? | |
|
| |
molarnor Admin
| |
| |
Cai Mao
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Mer 11 Juin - 14:07 | |
| xd l'euro pas la coupe du monde
et l'angletere y et pas ils on été éléminé et le bresil c'et pas européen xd | |
|
| |
jojo28469 Admin
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Mer 11 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
molarnor Admin
| Sujet: Re: BLA BLA BLA Mer 11 Juin - 21:04 | |
| Mais non, les anglais sont encore en route pour l'euro 2008 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA BLA BLA | |
| |
|
| |
| BLA BLA BLA | |
|