Pouvez-vous me renseigner TRES précisemment sur le tournoi de SSBB ? je l'ai moi même et me débrouille plutot pas mal...
Quel sont les enjeux ? Comment se déroules t-il ? quand ? quelle heure ? un site pour ces réponces ? Donnez le plus d'info que vous savez, il pourrait bien m'intéresser.
jojo28469 Admin
Bonjour a tous et a toutes. je poste ce message pour dire que je reprend du service sur l'aca. je suis sincerement désolée de l'avoir laisser tomber comme je l'ai fais. je precise que je serait dispos a partir de la rentrée que le samedi et dimanche pour cause d'études. sur ce ,je vous souhaites a tous et a toutes une bonne rentrée.
jojo28469 Admin
Demain l'académie ne sera accessible qu'aux admins pour cause de reconstruction. Ne vous étonnez donc pas ^^ Je pense qu'il y en aura pour 1h/2h de boulot à céer tous les sujets et à tout préparer. Dès la fin de la reconstruction, vous pourrez immédiatement après tenter de rentrer dans le rpg en vous présentant à une certaine académie avec votre "cv", qui sera jugé et approuvé ou non par l'admin de l'académie en question ^^
Sur ce si vous avez des questions je suis libre sur msn ou par message privé voir la chatbox. Bonne navigation.
molarnor Admin
Je rappelle aussi que dès que vous en avez la possibilitée, allez cliquer le root top 50 des académies pour nous faire grimper en meilleur position et devenir aussi plus connue ! alors n'hésitez pas: un petit geste pour vous un grand avancement pour l'aca !
molarnor Admin
Peut-on me dire pourquoi le rpg ne fonctionne plus ? Les élèves ne font plus les missions et les nouveaux ne terminent pas leur candidatures ! Finissez ce que vous avez commencé !
necro-fire bleue obelisk
chers académicien pendant ma courte abscence j'espere je lègue tous mes pouvoirs a molarnor qui fera comme si c'était moi autant sur le rpg que sur l'aca sincèrement jojo28469 votre vénéré maitre(vantard mdr)
molarnor Admin